Développement de projets de formations dans le secteur du BTP

Share |

Le 19 juin 2018 dans les locaux de SMA BTP à Paris, les associations QUALIFELEC et FORMAPELEC ont signé une convention de partenariat.

QUALIFELEC est une association créée en 1955 à la demande des pouvoirs publics et agissant sous protocole de l'Etat. L'association est un organisme collégial dont la mission est de valider la qualité des compétences des entreprises du BTPen délivrant des qualifications spécifiques à chaque domaine du génie électrique. Ces certifications sont des gages de qualité.

L'organisme FORMAPELEC est une association créée en 1973 par les installateurs électriciens dont la mission est de proposer aux professionnels du secteur des formations adaptées à leurs besoins dans le domaine du génie électrique et des réseaux de communication.

Ce partenariat a pour objectif de créer une dynamique dans le développement de projets de formation de FORMAPELEC en lien avec les qualifications proposées par QUALIFELEC. Les deux entités répondent ainsi aux attentes des installateurs, en inscrivant le parcours de formation continue dans une démarche de valorisation de l'entreprise.

FORMAPELEC participe activement aux évolutions de la filière grâce à une offre de nouvelles formations correspondant aux marchés émergents identifiés dans les qualifications QUALIFELEC.

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :