Kering lance une formation de ses cadres chinois

Share |

Répondre à la demande croissante du marché chinois en talents hautement qualifiés, tel est l’objectif du nouveau programme « Kering Greater China – Leading talent through global perspectives » lancé par le groupe Kering en lien avec HEC et l’université de Tsinghua (Pékin). Une formation sur-mesure destinée aux managers en devenir de Kering et des grandes marques du groupe à travers le territoire chinois, parmi lesquelles Gucci, Balenciaga, Saint-Laurent, Boucheron, Stella McCartney ou encore Puma.

Signe de l’importance accordée à ce nouveau programme, François-Henri Pinault, PDG de Kering avait lui-même fait le déplacement le 9 avril pour assister à la cérémonie d’ouverture qui se déroulait à l’université de Tsinghua.

Ce programme, premier du genre organisé par le groupe français en Chine, s’étalera sur 18 mois, de Pékin à Shanghaï en passant par Paris. Au programme, des cours portant sur le management de marques internationales, le management digital ou encore la relation client, mais aussi des sessions d’apprentissages interactifs. A l’issue du programme, les participants recevront un certificat délivré conjointement par HEC et l’université de Tsinghua ainsi que des crédits ouvrant la voie à d’autres formations.

Ce programme complète les collaborations déjà engagées depuis plusieurs années entre Kering et les deux institutions.

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION

AEC logo


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :