L’AFT et Promotrans changent chacun de logo et réaffirment leur identité professionnelle

Share |

Tour à tour, l’AFT et Promotrans, acteurs reconnus de la formation dans le monde du transport et de la logistique ont annoncé ces derniers jours changer de logo tout en réaffirmant leurs valeurs et leur rôle dans leur secteur d’activité.

L’AFT, issue de la scission récente de l’AFT-IFTIM en deux entités distinctes (AFT et Aftral) s’est ainsi dotée d’une nouvelle identité visuelle et a voulu profiter de ce changement pour réaffirmer son rôle de développeur des formations professionnelles dans le transport et la logistique.

Promotrans: "Votre futur se conjugue au pluriel"

Idem pour le Groupe Promotrans qui, pour s’afficher à la pointe d’un environnement économique de plus en plus compétitif et en perpétuel renouvellement, vient d’entreprendre deux importantes évolutions avec tout d’abord une révision en profondeur de son identité visuelle. Modernisé, ce nouveau logotype va s’accompagner d’une nouvelle signature : « Votre futur se conjugue au pluriel ». De quoi souligner l’offre diversifiée de services et de compétences mise en place par l’organisation pour accompagner les entreprises dans leur effort de transformation.

Aujourd’hui, le groupe Promotrans forme chaque année plus de 45 000 stagiaires, apprentis et étudiants pour près de 3 millions d’heures de formation. L’organisme compte 30 centres implantés dans toute la France en formation continue, en apprentissage et en écoles supérieures spécialisées. L’AFT est pour sa part connue pour cofinancer chaque année des milliers de parcours en formations initiales, mais aussi en écoles professionnelles et CFA. L’AFT a par ailleurs développé de nombreux partenariats avec les ministères du Travail, de l’Education natinoale, ou encore de l’Enseignement supérieur et de la recherche.  

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :