Langues, une nouvelle plateforme e-learning

Share |

KeepSchool vient de lancer sa plateforme d’e-learning entièrement personnalisée pour apprendre à son rythme jusqu’à 7 langues étrangères. Accessible à tous, ce service innovant vient compléter les cours à domicile de l’expert du soutien scolaire. En effet, il permet à ceux qui ont un emploi du temps chargé ou pour lesquels il est difficile de fixer des créneaux à l’avance de bénéficier de leçons et d’exercices en ligne, adaptés à leurs besoins comme à leurs disponibilités.

• L’inscription se fait en ligne et en quelques secondes depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone, 7 j/7 et 24 h/24, en se connectant sur KeepSchool.com.

• Un test d’une durée de 20 à 30 minutes, reconnu à l’échelle européenne, permet d’évaluer le niveau de l’apprenant sur 4 critères (compréhension et expression, à l’écrit comme à l’oral) et dans 7 langues au choix (anglais, allemand, espagnol, italien, néerlandais et français langue étrangère, ou FLE).
• En fonction des résultats, un programme de formation sur mesure est proposé, entièrement personnalisé donc, à la différence des offres existantes. Ainsi, ce n’est pas l’élève qui s’adapte aux cours, mais l’inverse !
• Ensuite, l’apprenant peut débuter dès qu’il le souhaite. Il sélectionne ses leçons à la carte, avec la possibilité de les interrompre si nécessaire et de les reprendre plus tard.

Ces e-leçons de 45 minutes comprennent à la fois de la théorie et de nombreux exercices pratiques, souvent très ludiques : quiz, QCM, textes à trous, articles de presse, travail sur la prononciation…

 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur KeepSchool.com

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :