Nomination d'un nouveau délégué général pour la Fédération de la Formation Professionnelle

Share |

C'est Olivier Poncelet qui a succédé au poste d'Emmanuelle Pérès le 1er juin 2018.

Cette nomination fait suite à la décision du Conseil d'administration de la FFP qui a approuvé à l'unanimité la proposition du nouveau Président Pierre Courbebaisse de désigner Olivier Poncelet. Emmanuelle Pérès a quant à elle rejoint la Plateforme de la filière Automobile & Mobilités (PFA), présidée par M. Luc Chatel, en tant que Directrice générale adjointe en charge des compétences, de l'emploi et de la formation.

Son parcours

Olivier Poncelet, 29 ans, est arrivé à la FFP en juin 2014 et était jusqu'à présent Délégué Général Adjoint. Il s'occupait notamment de la communication et des affaires publiques.

Aujourd'hui, il se dit « fier et heureux de poursuivre [son] engagement au service des adhérents de la FFP, avec une gouvernance et une équipe pleinement mobilisée pour défendre les intérêts de la profession et accompagner la transformation de notre secteur.»   

Avant de rejoindre la Fédération, il a occupé des fonctions en entreprise (institut de sondages), en cabinet ministériel (Ministère de la Fonction Publique) et en administration (Inspection Générale de l'Administration).

Olivier Poncelet FFP

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :