Nouvel EMBA à l’IESEG en partenariat avec Cegos

Share |

Thierry Nasidic est le directeur du nouvel EMBA (Executive MBA) de l’IESEG School of Management. La première promotion est attendue en janvier 2015.

Pourquoi ouvrir un programme EMBA sur un marché déjà saturé, à un moment où les entreprises accordent plutôt moins de financements pour ce type de cursus ?

Le marché des MBA est certes déjà bien fourni, mais il reste de nombreux besoins. D’après nous, les entreprises sont « sous managées ». La globalisation et l’arrivée de la génération Y ont radicalement changé la donne. Nous avons choisi de lancer cet EMBA maintenant car nous nous trouvons à un moment charnière intéressant.

Comment allez-vous vous différencier ?

Notre EMBA se veut d’emblée totalement global, avec un enseignement en anglais, et positionné sur le leadership transformationnel. Nous sommes partis d’une feuille blanche car nous n’avions aucune formation de ce type auparavant, ce qui nous a permis de construire, en partenariat avec Cegos, un programme correspondant parfaitement aux besoins des entreprises et à notre vision de ce que doit être le manager de demain.

En quoi consiste votre partenariat avec Cegos ?

Les enseignements seront assurés à 50 % par l’IESEG, et à 50 % par Cegos. Chacun apporte ce qu’il a de meilleur : compétence académique reconnue en recherche en management pour l’IESEG, expertise en formation au management, team building et coaching pour Cegos.

 

Propos recueillis par Christina Gierse

 

Informations pratiques :

Organisation : formation en part-time sur 18 mois, 4 jours par mois.

Lieu : La Défense.

Tarif : 30 000 euros, incluant les deux learning trips en Inde et à Montréal.

Profils des candidats : bac + 5 et expérience professionnelle d’au moins 5 ans, bon niveau d’anglais.

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION

AEC logo


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :