Sûreté Incendie : un nouveau coffret pédagogique adapté aux formations délocalisées

Share |

Les formateurs indépendants et les organismes de formation dans les domaines de la sûreté et de l’incendie sont de plus en plus souvent appelés à intervenir chez leurs clients ou dans des salles de réunion ne bénéficiant d’aucun équipement spécifique. Or ces formations nécessitent des équipements électriques lourds et complexes en termes d’installation et de branchements.

Conçue par un formateur pour faciliter la vie des formateurs itinérants, la valise pédagogique FLIGHT-CASE a été étudiée en termes de taille, de rigidité et d’ergonomie pour  assurer une protection parfaite du  matériel lors des déplacements. Ce coffret mobile est spécialement adapté aux transports en voiture ou en avion.

Une fois sur place, chez le client ou dans toute salle de formation, la mise en route sur site est pratique et rapide : seuls deux branchements sont nécessaires pour un matériel opérationnel en 2 minutes

Il existe plusieurs versions de la FLIGHT-CASE selon la thématique :               

  • SSI / Système de Sécurité Incendie
  • Habilitation Electrique
  • SST / Sauveteurs Secouristes au travail

Les coffrets sont personnalisables grâce à de nombreuses options. Ils répondent aux attentes de formation pratique des stagiaires. En effet, le matériel met le formateur en situation de jury, tandis que de son côté la personne en formation peut effectuer les manipulations opérationnelles demandées : déclenchements d’alarmes, tests… La préparation à l’examen est ainsi optimale.

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :