Un job dating consacré à la viti-viniculture

Share |

À quelques jours du salon international Vinexpo (qui se tiendra du 14 au 18 juin 2015), Page Personnel organise à Bordeaux, le mercredi 10 juin 2015, un « Job Dating » dédié aux métiers du secteur de la viti-viniculture.

Dans le cadre de cette journée, le bureau Page Personnel de Bordeaux ouvrira ses portes et mobilisera ses experts en recrutement afin que les candidats puissent échanger avec eux sur leur parcours, leur orientation de carrière, ainsi que sur leur recherche d’emploi.  Ils auront la possibilité de recevoir des conseils personnalisés de la part de spécialistes métiers intervenant quotidiennement dans le domaine de la viti-viniculture.

 

Profils recherchés (H/F) 

Lors de ce « Job Dating », Page Personnel recherchera en particulier les profils suivants : gestionnaire de stock, gestionnaire ADV, assistant commercial export, assistant commercial GMS/CHR, agent d’expédition/logistique, acheteur vins et/ou matières sèches, chef de secteur GMS, commercial export, technico-commercial matières sèches, chef de produit, chargé de communication, chargé trade marketing,  tonnelier, chef d’équipe production, opérateur régleur, contrôleur qualité viti-vini, comptable en propriété, contrôleur de gestion, gestionnaire de paie, comptable unique, général et auxiliaire avec expérience viticole, etc.    

 

Modalités pratiques

Le « Job Dating » du 10 juin est ouvert à tous les candidats qui souhaitent évoluer dans le secteur de la viticulture et du vin, qu’ils soient déjà en poste, en veille ou en recherche d’emploi. Il sera organisé  au sein du bureau Page Personnel de Bordeaux mercredi 10 juin, 9h00 à 19h00.

Pour participer au Job Dating Viti-viniculture et obtenir un rendez-vous, les candidats doivent impérativement s’inscrire avant le 9 juin 2015 sur le site internet de Page Personnel à l’adresse suivante :

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :