Une nouvelle formation pour les personnes en limitation d'aptitude

Share |

Dans le cadre de sa politique d'insertion sociale et de son développement, le site ArcelorMittal Méditerranée de Fos-sur-Mer lance sa première promotion de formation au métier d'opérateur de production. Cette formation, en partenariat avec l'AFPI Provence, d'une durée d'un an, démarrera en septembre 2015. Elle s'effectuera en alternance dans les différents départements de production du groupe et vise à l’obtention du Certificat de Qualification Professionnelle de la Métallurgie (CQPM).

 

Ce Contrat de Professionnalisation Intérimaire (CPI) est ouvert à tous, sans limitation d’âge, de parcours professionnel ou de profil.

Richard Pagnon, directeur des Ressources Humaines chez ArcelorMittal Méditerranée, déclare : « Il est de notre responsabilité d'aller chercher les talents là où ils sont. Nous souhaitons renforcer nos équipes avec des compétences et des profils diversifiés, y compris des personnes qui ont une limitation d'aptitude. Chaque candidature sera examinée et une réponse individuelle sera donnée avant la fin du mois de juin. »

 

Au total, 253 postes en CDI sont à pourvoir cette année sur le site ArcelorMittal de Fos-sur-Mer.

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :