Mon espace
Identifiant : Mot de passe : Mot de passe oublié

Formation Techniques - Industrielles

Le secteur de l’industrie occupe une place importante en France, il représente un puissant bassin d’emplois et un chiffre d’affaires important. Agroalimentaire, automobile, chimie, pharmacie, aéronautique, construction navale, énergie, etc., quel que soit son domaine, l’industrie française évolue d’où la nécessité d’une formation continue de ses salariés performante.
Les formations techniques pour le secteur industriel restent donc fortement demandées. Elles abordent des thèmes variés : l’électricité et l’électronique, l’énergétique, les automatismes (Allen Bradley, Siemens, Cegelec...) mais aussi toutes les techniques de production et de gestion, la maintenance ou la métrologie...
Le développement de l’informatique et donc l’exploitation de nouveaux outils induit une évolution au niveau de l’enseignement des techniques industrielles. Le phénomène touche tous les secteurs d’activités, de la conception à la supervision des systèmes en passant par la fabrication et la gestion de la production.

RECHERCHER UNE FORMATION

Référencement

Faites référencer votre organisme de formation

Formaguide c'est 15.000 visites par jour, autant d'opportunités de rencontrer vos futurs clients.

contactez nous par email

Recherche guidée thématique

Recherche par thème :