Formation droit du travail

Share |

La formation droit du travail : l'inspection du travail  

Une formation droit du travail s'appuie sur tous les aspects de la législation du travail. L'inspection du travail contrôler, informe, conseille, concilie, décide... dans le cadre de ses missions et de ses moyens d'actions. Joindre l'inspection du travail : 0 825 347 347. Sans formation droit du travail, vous obtiendrez les renseignements utiles.

Formation Droit du Travail - Législation : enjeux

La formation droit du travail - legislation concerne de nombreux aspects de la vie du salarié. Embauche, Retraite, salaires, licenciement, harcèlement, la formation droit du travail peut recouvrir tous les aspects du salarié en entreprise.

La formation droit du travail : l'embauche

L'embauche est un des éléments centraux à maîtriser en formation droit du travail - législation. La formation droit du travail présente les différents types de contrats, donc voici les principaux:

- Formation droit du travail : le CDI Le CDI (Contrat à Durée Indéterminée) est la forme normale du contrat de travail. Comme son nom l'indique, il est conclu pour une durée non définie.

- Formation droit du travail : le CDD Le CDD (Contrat à Durée Déterminée) est limité dans le temps. Il est possible sous certaines conditions : Remplacement d'un salarié passé provisoirement à temps partiel, accroissement temporaire de l'activité, activité saisonnière, travaux urgents et nécessaires à la sécurité. - Formation droit du travail : l'Intérim L'Intérim permet d'exécuter une tâche précise et temporaire, appelée mission. Des conditions restreignent son utilisation.

- Formation droit du travail : le CNE Le CNE Contrat Nouvelles Embauches concerne les entreprises de moins de 20 salariés. Il bénéficie de conditions facilités de ruptures les deux premières années.

RECHERCHER UNE FORMATION


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :