L’UGAP poursuit sa collaboration avec Cegos pour le marché de la formation "sur catalogue" des acteurs publics

Share |

Au terme d’un processus d’évaluation et de sélection étalé sur plusieurs mois, le Groupe Cegos obtient le renouvellement de son marché auprès de l’UGAP, la seule centrale d’achat public généraliste nationale. Sélectionné en 2015 sur ce même marché, Cegos a déjà accompagné la montée en compétences de plus de 42 000 agents, issus de 1 000 organisations publiques.

 

En 2015, l’UGAP s’est engagée sur le marché de la formation professionnelle en proposant aux agents du secteur public des solutions innovantes de formation. Il avait alors sélectionné Cegos comme fournisseur pour le déploiement de l’ensemble de ses formations « sur catalogue ».

Depuis lors, Cegos a déployé des formations auprès de plus de 1 000 organismes bénéficiaires du secteur public, aux profils et domaines d’activité très variés : ministères et organismes déconcentrés de l’Etat, administrations, universités, hôpitaux, collectivités territoriales, caisses, associations... Ces formations ont d’ores et déjà bénéficié à plus de 42 000 agents publics.

Avec le renouvellement de ce marché qui prendra effet au 1er janvier 2019, Cegos reste l’unique organisme de formation référencé par l’UGAP pour les formations « sur catalogue » à destination des acteurs publics en France, et cela pour une nouvelle durée de 36 mois.

Ainsi, lorsqu’un acteur public identifie un besoin de formation, il signe une convention d’exécution avec l’UGAP afin d’accéder à l’offre de formation directement auprès de Cegos, sans appel d’offre. Les bénéficiaires profitent alors de conditions tarifaires optimisées.

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :