Executive education : les formations françaises bien classées par le Financial Times

Share |

Le Financial Times a publié ce 17 mai deux de ses rankings les plus attendus, à savoir son évaluation des meilleurs établissements d’Executive Education, dans les catégories « customised » (programmes sur-mesure pour les entreprises) et « open » (inter-entreprises pour cadres et dirigeants).

Ces classements ont de nouveau montré la très bonne tenue des établissements français et notamment de HEC, classé 2e dans chacune de ces catégories, à la hausse d’une place dans les Open programmes, juste derrière l’IMD (Suisse).

Les autres établissements tricolores ne sont pas en reste puisque l’Insead pointe à la 7e place Open et termine 11e (+10 places) en customised. Dans ce même classement, l’Edhec décroche une belle 17e place mondiale, quelques encablures devant l’Essec (25e), l’ESCP Europe (28e) ou encore l’EM Lyon (50e).

Dans les Open programmes, Outre HEC et l’Insead, on note la 15e place de l’Essec et la 29e position de l’ESCP Europe (+12 places par rapport à 2014), l’EM Lyon décrochant pour sa part la 41e place mondiale (+9 places) et l’Edhec la 49e.

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :