L'école d'été de l'Ileri

Share |

L’Ileri lance son école d’été avec du 6 au 24 juillet trois séminaires de formation d’adultes (étudiants, professionnels, seniors, chercheurs d’emploi…) en Intelligence interculturelle, Moyen-Orient, ou Enjeux énergétiques afin de mieux comprendre l’actualité géopolitique et ne pas rester démuni face à un monde de plus en plus complexe.

L’école d’été de l’Ileri propose trois séminaires de formation, en français, donnés par des enseignants-chercheurs de l’ILERI, spécialistes de leur domaine. Chaque séminaire traite un thème et représente quinze heures de cours. L’inscription est possible pour un seul ou plusieurs séminaires, mais le nombre de places proposées chaque semaine est limité.
Ces séminaires s’adressent à un large public avide de mieux comprendre le monde dans un but professionnel ou personnel et désireux de posséder les outils favorisant un meilleur discernement ou une prise de décision plus adaptée. Le programme de chaque séminaire est détaillé ci-dessous.
Les participants recevront en fin de parcours un certificat indiquant le nombre d’heures et le(s) séminaire(s) suivi(s).


Au programme
Du 6 au 10 juillet: Intelligence Interculturelle
Du 15 au 17 juillet: Moyen-Orient
Du 20 au 24 juillet: Enjeux énergétiques contemporains
L’ILERI se réserve le droit de modifier ou de supprimer un séminaire.

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :