4n media group lance un service de formation en langues sur mobile

Share |

Le 8 octobre 2010,
Le service linguistique my4n-news commence là où les cours de langue s'arrêtent : à la sortie de la salle de cours. 4n media group lance ainsi son service de formation linguistique conçu pour la pratique des langues au travers de l'actualité internationale en V.O. sur téléphone portable.
Développé en étroite collaboration avec un Comité pédagogique constitué de professeurs de langues bi-nationaux et expérimentés, ce service mobile s’adresse à un public désireux de progresser par une pratique libre et informelle.
S'entrainer avec l’actu internationale en V.O.
En consultation libre, des dépêches et des news vidéos en provenance du monde entier alimentent toutes les heures le Newsroom en langue originale.
Améliorer sa compréhension orale
D’une durée de 1 à 3 minutes, les news vidéos en V.O. peuvent être visualisées avec ou sans sous-titres.
Enrichir son vocabulaire
L’actualité internationale est un terrain d’entrainement idéal pour entretenir et enrichir son vocabulaire. Le dictionnaire intégré GlosR apporte la définition en langue originale du terme incompris en un clic. L'utilisateur peut constituer son propre glossaire : my4n-glosR.
Accès Newsroom gratuit
Donne accès illimité aux articles et vidéos en anglais, espagnol et allemand. Newsroom actualisé toutes les heures. Evaluer son niveau par des quizz
Des quizz de compréhension et de vocabulaire sont proposés. Un score est attribué à chaque quiz complété.

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION

AEC logo


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :