Florence Bay nommée à la tête du département Compétences et Ingénierie de l’ANFA

Share |

Florence Bay, titulaire d’un 3ème cycle en Ressources humaines et d’un 2ème cycle en Ingénierie de formation, vient d’être nommée chef du département Compétences et Ingénierie de l’ANFA (Association Nationale pour la Formation Automobile).

 

Florence Bay travaille depuis 20 ans dans le secteur de la formation professionnelle où elle a occupé diverses fonctions : responsable formation en entreprise, responsable pédagogique. Membre du comité de direction de l’ANFA, Florence Bay a pour missions, avec son équipe, de concevoir et contribuer au développement de l’offre de services en matière d’ingénierie de dispositifs de formation initiale et continue, dont la GPEC, mais aussi de porter l’ingénierie des CQP des services automobiles et d’accompagner leurs mises en œuvre pour les établissements de formation et les entreprises.

Valoriser l'apprentissage

Elle a également en charge la valorisation de l’appareil de formation en alternance, et particulièrement l’apprentissage, avec le concours des délégations régionales de l’ANFA. Pour les Services de l’Automobile, elle apportera également son expertise dans l’élaboration des diplômes de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur et des titres du Ministère de l’emploi. 

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION

AEC logo


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :