Intergros signe 11 nouveaux partenariats

Share |

Le 7 mars 2011,

En 2011, Intergros renforce son offre « solutions formations », ces formations sur-mesure à destination des TPE et PME, puisque l’OPCA vient de conclure 11 nouveaux partenariats. Intergros double ainsi le nombre de ses partenaires et enrichit par conséquent sa gamme d’actions couvrant à présent 95 % des besoins en formation exprimés par les entreprises.

Pour rappel, les « solutions formation » s’adressent à toutes les entreprises quelle que soit leur taille. Elles sont accessibles sur l’ensemble du territoire et permettent une organisation à la carte : disponibles à tout moment, les départs en formation des salariés sont organisés à la convenance de l’entreprise. De plus, l’OPCA assure à ses adhérents des tarifs préférentiels négociés avec les organismes de formation et met tout en oeuvre pour simplifier les démarches administratives. Seul le bulletin  d’inscription est à remplir par l’entreprise, Intergros se chargeant des formalités avec l’organisme de formation.

Depuis 2011, Intergros a conclu des nouveaux partenariats avec les organismes de formation Aginius, Arkesys, Bernard Bruche, Cabinet Antoine Barbet, Eal, Francis Lefebvre, M2i, SI2P , Socotec, Télélangue et Yes, passant ainsi de 11 à 22 partenaires.

Grâce à ces nouveaux partenariats, de nombreuses actions de formation sont aujourd’hui proposées aux entreprises dans ce cadre. Ainsi des formations en comptabilité, gestion, droit, prévention des risques et santé au travail, et enfin techniques et produits du bâtiment viennent étoffer les thématiques déjà dispensées dans le cadre des « solutions formation », à savoir :

- commerce et relations client / management / efficacité professionnelle / RH

- permis, FIMO, FCO, CACES / sécurité au poste de travail

- langues vivantes

- bureautique/ logiciels spécialisés /réseaux

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION

AEC logo


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :