Le CPF décrypté lors de l’Université d’hiver de la formation professionnelle

Share |

Prévue dans les textes en préparation pour janvier 2014, le CPF (Compte Personnel de la Formation) et le CEP (conseil en évolution professionnelle) seront décryptés lors de l’Université d’Hiver de la Formation Professionnelle, qui aura lieu à Biarritz les 29, 30 et 31 janvier 2014.

Portée par Centre Inffo, l’Université d’hiver de la formation professionnelle* est une manifestation nationale avec un public estimé à 700 personnes en 2014, représentant les différentes composantes du secteur de la formation : représentants de l’État (services centraux et déconcentrés), des Régions et des autres collectivités territoriales, responsables de ressources humaines et de formation des secteurs privés et public, représentants des OPCA, Fongecif, des grands réseaux de l’offre de formation et de l’accueil-information-orientation des adultes.

Cette année, l’évènement sera consacré au CPF (Compte Personnel de Formation), droit accessible à l’ensemble du public actif et donne un accès universel à la formation professionnelle.

Lors de l’Université d’Hiver de la Formation Professionnelle, l’ensemble des acteurs qui ont contribué à l’émergence de ce nouveau droit seront présents. Ils présenteront le contenu des nouvelles dispositions adoptées et échangeront avec les participants sur sa mise en application dans les prochains mois.

* En savoir plus : Centre Inffo 

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION

AEC logo


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :