Un nouveau directeur délégué de l'executive education chez HEC

Share |

Marina Kundu prend la suite de Bertrand Moingeon et devient Directeur Délégué de l’Executive Education.

 

Classé numéro 1 mondial par le Financial Times en 2013, l’Executive Education d’HEC Paris offre aux individus et entreprises l’opportunité d’apprendre et de se former au travers de programmes certifiants, diplômants et sur-mesure.

« Le challenge de l’Executive Education d’HEC pour les prochaines années sera de développer notre gamme de programmes dans davantage de pays. En offrant à nos participants -managers, cadres dirigeants et entrepreneurs de tous horizons- le courage, les compétences et les connaissances nécessaires pour évoluer, nous espérons œuvrer à la construction d’un monde économique et social plus juste et durable », explique Marina Kundu.

Marina Kundu est de nationalités italienne et indienne. Elle a obtenu un Master of Arts à l’Université de Yale, aux Etats-Unis. Après avoir enseigné à l’Université de Chatham à Pittsburg, Marina Kundu a successivement été Directeur des 1ers Cycles, Directeur du Master Affaires Publiques et Directeur Adjoint des Affaires Internationales de Sciences Po, avant de rejoindre l’Executive Education d’HEC Paris en septembre 2008, en tant que Directeur des programmes certifiants et diplômants.

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION

AEC logo


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :