Cegos et Aptitude concluent un partenariat de distribution en Algérie

Share |

Cegos continue son expansion à l’international via un partenariat stratégique avec Aptitude, entreprise spécialisée dans le domaine du développement des compétences managériales – leadership et commerciales en Algérie. Au travers de cet accord, Aptitude s’engage à commercialiser des formations Cegos en Algérie.

Pascal Debordes, directeur du réseau des partenaires internationaux de Cegos, commente : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec l’un des leaders de la formation en management et commercial en Algérie. En initiant ce partenariat avec la distribution des formations Global Learning by Cegos, nous comptons sur la réputation d’excellence d’Aptitude pour positionner durablement Cegos comme le leader du développement des compétences en Algérie. »

Nowfel Zerhouni, directeur associé d’Aptitude, ajoute : « Avec Cegos, nous allons pouvoir bénéficier d’une offre de solutions d’accompagnement de classe mondiale unique en Algérie, qui devrait répondre parfaitement à la demande du marché en matière de formations managériales et commerciales. C’est pour nous une grande opportunité de pouvoir proposer une telle offre de solutions à nos clients. »

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION

AEC logo


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :